AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lords of war !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Lords of war !!   Dim 17 Sep - 22:42

Bonjour, le grand fan de kaamelot est a vos porte !!

Je ne savais pas trop ou poster vu qu'il n'y a pas d'endroit pour les pactes !!

donc voila je voudrais savoir si vous etes attaché a votre alliance ou si ca vous derangerait pas de vous integrer quelque part !! nous sommes 13 dans l'alliance ( classé 85 eme environ ca bouge beaucoup ces temps ci ) et nous stoppons les membres a 20 vous etes 7 ca serait parfait...

bien sur je comprendrais votre refus et je sais que c'est pretencieux de ma part de vous proposer cela vu qu'on est quand meme beaucoup moins fort que vous... mais bon nous recrutons et les membres nous quitte un a un !!

donc voila je pense que ce serait vraiment benefique pour nos deux alliances

personnellement ca me dérangerait pas moi si c'était nous qui nous integrions mais je connais les membres de mon alliance ils ne voudront jamais !! donc voila je me dit que vous, vous etes peut etre plus souple

si vous refusez ceci on pourrait negocier un PT ?!

mais je pense que je vous propose quelque chose de sérieux, j'espere que vous reflechirez bien et que vous ne prendrez pas cette decision a la legere !!

je vous communiquerais plus d'informations sur mon alliance quand vous m'aurez repondu !!

je ne vais pas le faire maintenant, si vous me repondez "non on ne veut pas quitter notre alliance" j'aurais fait tout ca pour rien rallongenant deja ce "long" topic !!

donc voila, vous aures plus d'informations plus tard !! en esperant une reponse positive...

zimzum qui aime deja votre alliance et vos membres ^^ lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cao
Vivre pour flooder
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 42
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Dim 17 Sep - 23:16

Vous n'avez pas un pacte avec la FC? Je connais pas le nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
Admin
avatar

Nombre de messages : 830
Age : 40
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 11:24

Le nouveau nom c'est B.R Razz


Salut à toi zimzum.

Je suis agréablement surpris de lire ton post. Rare sont les gens de ton age qui accordent une quelquonque importance à l'expression..

Pour les réponses, ça va être un peu dur....

En fait, il n'y a pas de question de savoir qui quitte quelle ally.

Ici, le niveau est pas mauvais (regarde les stats, sachant que la moyenne par membre est faussée par un compte d'a peine 2000 points...).

Par contre, personne n'a assez de temps pour faire tourner comme il se doit une alliance.



Le fait est que:

On a pas envie de se retrouver dans une ally avec ses travers...
Donc on fait gaffe au recrutement.....


Je sais pas ce qu'en pense CAO (mais il va me le dire What a Face ), mais dans l'idéal, ça serai une ally dans notre optique (sans gamineries, lisible, bonne ambiance et pas de prise de tête), mais avec des gens pour la gérer.


Donc parler de fusion, ça va être dur, car comme dans toute fusion, on se récupere des membres boulets ou une vision des choses non partagée....



Maintenant, je veux bien que tu nous parle de ton ally.
On verra de suite si on est sur la même longueur d'onde.

_________________


Mais il est où ce foutu Graal......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cao
Vivre pour flooder
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 42
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 18:25

Je viens faire quoi là dedans moi. Le cheminement normal est:
1/ On reçoit une candidature
2/ On l'accepte ou on la refuse

C'est pas comme ça?

Fusion pas interressant pour moi

J'ai changé d'alliance pour etre peinard, je vais pas recommencer le meme bordel.
T'es pas d'accord avec moi worm?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
Admin
avatar

Nombre de messages : 830
Age : 40
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 18:29

euh...

si, mais toi u le dis en deux ligne, moi il m'en faut 40 Razz

Sérieusement, je dis juste qu'on a des boulot tellement flippants qu'il faudrai quand même des gens "avec du temps en rabbe" pour faire tourner tout ça Rolling Eyes


Mais comme je le disais, les fusions, c'est pas top car on récupère toujours des gens qu'on aurai jamais recruté What a Face


Enfin bon, le fait est que zimzum est sympathique et que, fait rarissime ces derniers temps, il sait écrire et s'exprimer

_________________


Mais il est où ce foutu Graal......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 18:48

eh ouais depuis la 4eme je n'ai jamais eu en dessous de 15 en dictée ^^ c'est vrai en plus... cette annee la 2nd, on verra bien si je continue comme ca, je vous tiendrais au courant lol!


alors tout d'abord je n'ai pas compris ca arthur : En fait, il n'y a pas de question de savoir qui quitte quelle ally.

Mon alliance est donc classé 85eme avec 13 membres soit 198k par membre !! ( eh oui je sait c'est moin bien que vous mais je vous repete que je suis contient de ma pretention en venant vous parler )

nous avojns quatre personnes en dessout de 100k points ( dont moi Rolling Eyes mais aussi cette semaine je me suis fait ataquer 9 fois... ( gs noirs, frco evo, bref... pas de mon niveau ) je perd environ 2 000 points par jour ( et ouais c'est l'inverse de la logique lol )

apres nous avons trois personnes entre 100k et 200k

et tout le reste c'est a dire 7 si vous contez bien lol au dessus de 250k

nous sommes en faillite fut un temps ils ( je dit ils car je n'étaient pas encore parmis eux ) 56eme mais la 85eme, c'est la grande chute !!

sur le forum on est serieux ( kal le chef enguele tout le monde au debut mais il est sympa lol car il ne veut pas de double post ni de manguage sms ni de flood dans les endroits diplomatiques/ambassades et autres... )

j'ai cru comprendre que vous n'etes pas fait pour avoir de grandes responsabilités mais si vous n'en voulez pas vous n'en aurez pas ! je suis volontaire en venant vous parler sur votre forum... mais je pense aussi que si vous voulez des fonctions on vous donnera du boulot... il y a toujours quelque chose a faire !!

voila voila je pense avoir tout dit !!

nous avont une bonne regle pour stopper les espions... les nouveaux venus n'ont pas acces a la liste des membres ni aux parties internes du forum... pour y avoir acceder, il faut se connecter regulierement... prouver ses motivations... poster de beaux rapport de combats etc...


il faut aussi pour les nouveaux envoié toutes les coordonnées de toute vos planetes a kal...

j'attends vos reponses merci !!

dsl pour ce post a rallonge mais c'est pour arthur qui veut 40 lignes...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 20:42

un autre truc !! on ne veut pas se retrouver avec des boulets machins...

sache que nous sommes quand meme sérieux et que nous ne prenons pas n'importe qui... bien sur cela depend de ce que tu appelles un boulet lol mais bon je ne pense pas que nos membres pourraient te decevoir...

en tout cas reflechissez bien je pense que vous etes tres fort et que vous + nous ( enfin plutot les autres parceque moi je suis un noob ) on pourrait vraiment devenir puissant... je pense qu'on pourrait atteindre le top 50 ! bien sur l'objectif principal n'est pas de devenir les premiers mais bon c'est quand meme cool d'etre dans les bons... sur un autre jeu mon alliance est 19eme et c'est vraiment une autre sorte de jeu c'est vraiment sympa, il y a beaucoup plus de stratégie !! c'est vraiment bien !!

en plus vous m'avez tous l'air sympa je pense qu'on pourrait bien s'entednre ( toute facon entre fan de kaamelot on ne peut pas ne pas s'entendre ) alors voila j'insiste la dessus : rflechissez bien ca serait vraiement cool que ca se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cao
Vivre pour flooder
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 42
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 22:03

Je sais je vais encore passer pour un penible mais je suis absolument pas fan de kaamelott du tout. ça fait passer quelques minutes pas trop desagreable de temps en temps mais de là à rester scotché devant........il y a un monde.

Bon du coup je sais plus ce que je voulais dire.

Vais peindre une girafe tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
Admin
avatar

Nombre de messages : 830
Age : 40
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 22:15

Ok, on va y songer....

MAis je veux pas de donner de faux espoirs...

On s'est retrouvé ici pour former une élite. Pas forcément niveau points, mais humainement parlant aussi...


Pour moi, il y a un seul point noir. Il y a un chef.
Et franchement, c'est pas parce que j'ai le pseudo arthur ici que je décide...

Vive la démocratie....


Franchement, je pense effectivement qu'on pourrai bien s'entendre (et encore, faut voir les autres...).
Mais il est clair que les concessions, on en fera pas (ou tres peu...).

Pas que l'on soit obtus, mais simplement, nous estimons que notre manière de concevoir le jeu conviendrai le mieux...


Il faut savoir qu'on est une bande de joueurs qui ont écumé pas mal de forums et d'allys en tout genre...
Si on s'est retrouvé ici, c'est pour être sur de controler la situation.




Pour le point concernant les "responsabilités".
J'ai pas dit qu'on en voulait pas (sinon, on aurai pas fondé une ally), mais je dis simplement qu'avec le taf IRL, on a pas le temps de faire tourner une ally comme il se doit...

Voila pourquoi je veux en savoir plus sur vous.





Cao tu m'a suivi ou je recommence?

_________________


Mais il est où ce foutu Graal......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Lun 18 Sep - 23:03

alors il y a un truc que j'ai pas compris lol ( un truc que je comprend pas par post c'est la moyenne ^^ !

Mais il est clair que les concessions, on en fera pas (ou tres peu...).

c'est quoi des concessions ? j'ai que 15 ans allez y molo en vocabulaire lol

lol!


et ca : " Pas que l'on soit obtus, mais simplement, nous estimons que notre manière de concevoir le jeu conviendrai le mieux. "

je trouve ca un peu prematuré vu que tu ne connais pas vraiment notre vision des choses et notre manierea nous de concevoir le jeu

sinon cao c'est histoire de parler que je parle de kaamelot, j'aime bien les girafes aussi c'est pas parceque t'es pas fan de kaamelot que je ne vais pas t'aimer !!

sinon moi j'aime tout le monde j'essaye d'etre le moins chiant possible !!

vous voulez plus de renseignements sur la lord of war ou c'est bon ?

en tout cas je confirme que vous etes sympathique meme si vous refusez on continura toujours a se parler je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
Admin
avatar

Nombre de messages : 830
Age : 40
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mar 19 Sep - 11:42

Alors, oui, c'est clair que c'est prématuré, mais on a tellement galéré dans différentes ally qu'ici, au moins, on est sur de ne plus s'arracher les cheveux What a Face

d'où ma phrase.



deuxième point:
CONCESSION
Fait de renoncer, de façon plus ou moins volontaire et désintéressée, à une opinion, à une conviction, à un droit ou à une prétention. Faire des concessions à qqn; obtenir des concessions de qqn; des concessions mutuelles, réciproques.


Voilou.

Mais j'attend le point de vue de Cao sur ce que j'ai décrit. A l'heure qu'il est, il doit être en train de visser à la main les sièges passagers de son avion What a Face

_________________


Mais il est où ce foutu Graal......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cao
Vivre pour flooder
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 42
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mar 19 Sep - 13:22

Oui moi ça me va tres bien une alliance ou on a pas de responsabilités, pas d'objectifs commun, et surtout pas de prises de tete. je suis là parce que j'ai aucune envie d'aller ailleurs et ça me va tres bien bien comme ça. On prend des decisions en groupe surtout parce qu'on a pas vraiment de decision à prendre non? Enfin c'est un peu comme ça que je vois le fonctionnement de notre alliance. C'est du bonheur d'etre avec vous les gens.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
Admin
avatar

Nombre de messages : 830
Age : 40
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mar 19 Sep - 13:33

YEAH Cao, fuck them all


On va peut être changer le concept alors...


Que pense tu de :


_________________


Mais il est où ce foutu Graal......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mar 19 Sep - 17:59

euh je ne vois pas le rapport avec la situation

( ca c'est dans kuzco pour ceux qui ont vu et qui connaissent, c'est kronk qui dit ca a son diable d'épaule !! lol! lol! a voir ce dessin animé est enorme !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
Admin
avatar

Nombre de messages : 830
Age : 40
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mar 19 Sep - 22:33

kronk et izma....

que du bonheur.


Mais bon, on s'éloigne du sujet.... What a Face

_________________


Mais il est où ce foutu Graal......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mar 19 Sep - 23:38

aaaah decidement toi tu me plais !! kaaemlot ( d'ailleurs j'ai loupé l'episode de ce soir car le mardi je suis a la plongée nuuuule lol ) et kuzco !! ah mon arthur t'es un bon t'iras loin dans la vie...

je sais qu'on s'eloigne mais moi j'attends que vous me dites ce que vous pensez, enfin bon j'ai deja un peu mon idée.. coa est completement contre et toi tu es assez neutre tu as plutot la flemme !! c'est ca ou pas ? que je me rende conte si je vois juste ou si je suis completement a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cao
Vivre pour flooder
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 42
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mer 20 Sep - 13:24

Mais non je suis pas contre. Tant qu'on me donne pas d'ordre, je m'en fous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mer 20 Sep - 19:31

bon ben cao je suis daccord avec toi vous nous rejoignez tous cheers cheers Very Happy Very Happy yiiiipi j'offre la tournée dans notre taverne !! lol decidez vous moi je vous attends avec impatience !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mer 20 Sep - 20:32

oui j'ai parler de vous un peu chez moi...

je vous ai dit avant que les nouveaux n'avaient pas la liste des membres ni la partie interne du forum, qu'il fallait prouver vos motivations etc... donc j'ai parlé au chef de l'alliance et au modo du forum et ils m'ont dit tous les deux qu'ils vous donnerait acces a tout !! ( liste des membres + partie interne ) des le debut !!

le chef passera il m'a dit !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cao
Vivre pour flooder
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 42
Alias ingame : cao
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mer 20 Sep - 20:57

Je trouve que tu y vas un peu vite en besogne. Personne a décidé de dissoudre notre alliance je pense, ou alors j'ai pas bien lu. Dans tous les cas je vous rejoindrai pas. Si jamais on a en arrive à ça je créérai tout simplement une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mer 20 Sep - 21:19

Mais non je suis pas contre. Tant qu'on me donne pas d'ordre, je m'en fous en fait.

+

Je trouve que tu y vas un peu vite en besogne. Personne a décidé de dissoudre notre alliance je pense, ou alors j'ai pas bien lu. Dans tous les cas je vous rejoindrai pas. Si jamais on a en arrive à ça je créérai tout simplement une autre alliance.


faudrait savoir confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
applestorm



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Mer 20 Sep - 21:36

Salut!je suis applestorm,chef des lords of wars.
Je serai heureux de vous acceuilir dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
Admin
avatar

Nombre de messages : 830
Age : 40
Alias ingame : Worm
Alliance : Kaamelott
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Jeu 21 Sep - 14:24

J'me disais bien que je vous connaissais... What a Face


Je rejoint Cao, vous allez un peu vite en besogne.

Il y a des gens à prévenir, avoir leur avis. Ensuite si la tendance est positive, il va falloir discuter un peu de l'orientation générale, du droit de chacun.

Parce qu'on va pas s'amuser à quitter les ally qui deviennent incontrolable et qui sont complètement à coté de la plaque.


Mais bon, on en discutera le moment venu (un droit de véto ne serai pas de trop).

J'envoie une demande ingame afin que tout le monde aille voir.

_________________


Mais il est où ce foutu Graal......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Jeu 21 Sep - 18:14

"Il y a des gens à prévenir, avoir leur avis."

pourquoi tu crois que j'ai choisi le forum pour vous en parlez ? confused lol!

bon ben je refait un truc clair pour que les gens qui n'aient pas bien compris ( je pense a cao ) ou pour ceux qui vont venir voir !!

clairement : je vous demande de vous integrer a notre alliance !! Very Happy Very Happy voila c'est tout, c'est pas grand chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimzum
ma timidité s'envole
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Lords of war !!   Jeu 21 Sep - 18:15

clairement : je vous demande si vous voulez bien vous integrer a notre alliance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lords of war !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of war !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUNGEON LORDS]
» Castle Lords (Ivanhoe)
» CR 30/08/2011 Witty Chronos, Dungeon Lords
» CR 30/04/2012 Lords of Waterdeep / Hawaï
» Rapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Salle de réception du chateau de Kaamelott :: Relations diplomatiques :: Doléances publiques-
Sauter vers: